mercredi 14 janvier 2009

Entreprendre un travail sur soi ...

Vous pensez parfois :

- "Je devrais faire quelque chose",
- "Je devrais faire le point avec quelqu'un",
- "Je devrais essayer de comprendre pourquoi cet évènement de ma vie a été si douloureux pour moi",
- "Je devrais essayer de comprendre pourquoi j'ai réagi si fortement dans cette situation"....

Et puis tout rentre dans l'ordre, et vous pensez à autre chose ... jusqu'à la prochaine fois, qui vous laisse aussi désemparé que les précédentes ... ou qui vous donne la sensation de perdre pied progressivement.

Je vous propose des entretiens avec une écoute psychanalytique, en face à face ou divan.
Mon cabinet est situé à Paris 16.
Mon parcours en entreprise, en institutions, et mon parcours de vie lui-même me permettent d'entendre les problématiques professionnelles, les ennuis psychosomatiques, et les difficultés familiales.

Faire "quelque chose" est un choix de vie, pour votre vie !

A bientôt

Sylvie Protassieff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire