mercredi 30 novembre 2022

Bonne question

J'y pense, mais en même temps je me dis que je vais m'en sortir tout(e) seul(e). Je sais réfléchir tout de même ! En plus, il paraît que ça dure longtemps, donc ça coûte cher, je n'ai pas envie d'être dépendant(e) de quelqu'un ... 
En plus, je vais très bien du côté de la tête, je n'ai que  ... mal au dos, des problèmes dermatologiques, une allergie, mal au ventre, des migraines, des rhumes à répétition, des hémorroïdes, une constipation fréquente, un surpoids, des boutons sur le visage ... du stress professionnel, des angoisses, une dépression, des difficultés de couple, avec mes enfants, des échecs de toutes sortes ... une dépendance (alcool, tabac, substances, travail, sport, nourriture ou autre ...) pourquoi donc irais-je voir un psy ??
Lire la suite Aller voir un psy ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce site pourrait s'intituler "Psy, mode d'emploi".

Vous y trouverez des informations pratiques, dans les pages suivantes : Aller voir un psy ? Trouver un psy, choisir son psy Dans le bureau d...